Tutoriels Direct3D 10 : Bases

logo msdn

Traduction d'un article original de la Library MSDN US

Les tutoriels suivant ont été créés afin d'apprendre à un programmeur les bases de la programmation de l'API Direct3D 10.

Ils couvrent la mise en place et les procédures basiques afin d'accomplir les taches fondamentales, comme dessiner et transformer.

Le public visé est un public familier avec la programmation, mais relativement nouveau dans la programmation 3D graphique. Les tutoriels de bases seront un premier pas sur Direct3D, servant à expliquer des concepts simple derrière le rendu 3D, comme les sommets, les transformations et les animations.

Les utilisateurs plus expérimentés migrant vers Direct3D 10 peuvent passer ces explications et aller voir les changements effectués dans cette itération de l'API.

Le SDK DirectX est téléchargeable Ici

Lire l'article.

Article lu   fois.

Les trois auteurs

Liens sociaux

Viadeo Twitter Facebook Share on Google+   

Vous avez aimé ce tutoriel ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants : Viadeo Twitter Facebook Share on Google+   

Cet article est une traduction d'un article original de Microsoft en anglais. Les éventuels problèmes résultant d'une mauvaise traduction ne sont pas imputables à Microsoft. Lire l'article original Ici.