Tutoriels Direct3D 10 : DXUT Table des matières Tutoriel 8 II-8. Tutoriel 8 : Introduction à DXUT II-8-a. résumé II-8-b. source II-8-c. DXUT II-8-d. Mettre en place les fonctions de Callback II-8-e. Débogage avec DXUTTrace II-8-f. Gestion et initialisation de Device II-8-f-1. Callback IsD3D10DeviceAcceptable II-8-f-2. Callback ModifyDeviceSettings II-8-f-3. Callback OnD3D10CreateDevice II-8-f-4. Callback OnD3D10DestroyDevice II-8-g. Affichage II-8-g-1. Callback OnFrameMove II-8-g-2. Callback OnD3D10FrameRender II-8-h. Traitement des messages II-8-h-1. Callback MsgProc II-8-h-2. Callback KeyboardProc II-8-i. Conclusion Tutoriel 9 II-9. Tutoriel 9 : Meshes avec DXUT II-9-a. Résumé II-9-b. Source II-9-c. Maillage II-9-c-1. Création du maillage II-9-c-2. Rendu du maillage II-9-c-3. Destruction du maillage Tutoriel 10 II-10. Tutoriel 10 : Aller plus loin avec DXUT II-10-a. Résumé II-10-b. Source II-10-c. Caméra DXUT II-10-d. Boîtes de dialogue de DXUT II-10-d-1. Déclarations II-10-d-2. Initialisation des boîtes de dialogue II-10-e. Initialisation du Gestionnaire de Ressources II-10-e-1. II-10-e-2. Actualisation du Traitement de Message II-10-f. Boîte de Dialogue 3D Settings II-10-g. Rendu de Texte II-10-g-1. Initialisation II-10-g-2. Rendu Traduction d'un article original de la Library MSDN US Lire l'article. Article lu fois. Les trois auteurs Msdn Romain Perruchon (Traducteur, relecteur) Cyril Doillon (relecteur) L'article Publié le 3 mai 2009 - Mis à jour le 3 mai 2009 Version en ligne Version PDF Version hors-ligne ePub , Azw et Mobi Lire l'article Liens sociaux Vous avez aimé ce tutoriel ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants :